Teamdech'Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !

+8
jeremy59
sylvain59
Dyna
chdups
FRRRRR
shini
Did
Julienc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Mar - 16:29

FRRRRR a écrit:
Peut etre un samedi matin ensoleillé en perspective !!!!

euh, attends parce que madame n'a pas été enchantée que je passe ma matinée sur ma moto ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:28

Nan mais je dis ca mais j'ai des choses de prévue Wink y'a pas d'urgence me concernant Wink
https://teamdechnord.keuf.net
Lily5976
Ch'Ti
Ch'Ti
Lily5976

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:52

Si elle sait que c'est pour passer du temps avec moi; elle sera ravie... mdr.

Mais y'a des choses à faire à la maison Mister donc ne t'échappe pas !
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:13

Lily5976 a écrit:
Si elle sait que c'est pour passer du temps avec moi; elle sera ravie... mdr.

Mais y'a des choses à faire à la maison Mister donc ne t'échappe pas !

ce week end aussi, c'est chaud pour nous les loulous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 12:05

moi ce weekend c'est parfait Laughing
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 13:11

peut-être un dimanche matin avec le soleil sur Lille, lors de la visue des belles machines Wink

Jérémy pourra nous montrer sa kawa aussi? Smile
jeremy59
T'chô biloute
T'chô biloute
jeremy59

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 21:58

Julienc a écrit:
peut-être un dimanche matin avec le soleil sur Lille, lors de la visue des belles machines Wink

Jérémy pourra nous montrer sa kawa aussi? Smile

Pas de problème :bien:
jeremy59
T'chô biloute
T'chô biloute
jeremy59

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:02

Sinon, belle modif Julien :bien:
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:31

jeremy59 a écrit:
Sinon, belle modif Julien :bien:

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 22048 mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mar - 0:03

venez tous ca me fera bien plais ... ca me manque dpu trop vous voir Sad

en tout cas Juju sobre les modif Smile
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mar - 10:38

Je vais voir si je peux me libérer Wink j'ai un emploi du temps de ministre ces derniers temps :cyp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mar - 11:13

FRRRRR a écrit:
Je vais voir si je peux me libérer Wink j'ai un emploi du temps de ministre ces derniers temps :cyp:
au pire vous nous invité tous chez vous monsieur le ministre :bien: king ya pas de probleme Laughing
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Mar - 12:31

Bon déjà, à savoir quand est le prochain regroupement sur l'esplanade Wink
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mar - 14:46

Salut,

Je viens de regarder tes 2 vidéos :
-> le cligno j'aime pas du tout Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 98963
-> le xénon rend terrible Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 918452
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mar - 14:54

chacun ses goûts Smile

Les clignos rendent la ligne plus épurée, ce n'est pas que je n'aimais pas les clignos d'origine mais ces 2 biloutes qui dépassaient de la caisse, ca cassait tout Evil or Very Mad .

Le xénon, c'est tout bonnement énorme, l'éclairage est beaucoup plus sécurisant, les voitures te voient te beaucoup plus loin et on te regarde encore plus dans la rue ! Razz
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mar - 15:13

Pour la ligne, je te fais confiance car dans le noir on y voit rien mais pour le "clignotement rapide" Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 98963
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Mar - 15:22

ah, ça ... ca me gène pas Wink J'ai pas envie d'acheter une station pour équilibrer tout ça Rolling Eyes
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 12:18

Bon, je pense avoir une tendinite au niveau du poignet ... j'ai beau me soigner, ca passe pas ! Je pense fortement à la moto, la position de conduite ... c'est assez douloureux, je vais voir ce que je fais dans le temps Sad
Lily5976
Ch'Ti
Ch'Ti
Lily5976

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 13:20

Rien d'inquiétant, ça passera. C'est le temps que ton corps s'habitue.

Moi, je me suis faite une tendinite à la cheville quand j'ai commencé à bosser au secrétariat à cause des pédales pour la frappe des comptes rendus.

Il faut que tu trouves ta position et tout rentrera dans l'ordre une fois que ton corps se sera habitué à la position et au mouvement.

Pour te soigner, pas grand chose à faire à part mettre du Ketum avec une bande pour que ça chauffe bien et limiter le mouvement et de préférence limiter la moto le temps que ça passe (si tu n'as pas de ketum; appelle; j'en ai plein à la maison je t'en donnerai un) => Repos
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 13:35

oui, mais c'est traitre ... tu soignes sans faire de moto et ensuite, tu reprends et rebelote ... Rolling Eyes

Ne t'inquiètes pas, pour la pommade, en tant qu'ancien sportif, j'ai ce qu'il faut ! Smile
Lily5976
Ch'Ti
Ch'Ti
Lily5976

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 13:45

Traitre non car moi, c'est ce que j'ai fait pour ma cheville. J'ai stoppé pendant 1 semaine la frappe des CR et maintenant je peux frapper toute la journée sans soucis car le fait de mettre fait mal m'a fait ma positionner autrement sans même que je m'en rende compte.
Ton corps va lui même chagner de position pour ne plus se faire mal mais pour ça, faut déjà qu'il aille mieux.
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 14:10

C'est exactement ce dont je t'avais parlé Ju Wink sois moins crispé et ca passera tout seul :bien:
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 14:56

FRRRRR a écrit:
C'est exactement ce dont je t'avais parlé Ju Wink sois moins crispé et ca passera tout seul :bien:

bé depuis que je l'ai, je ne suis plus crispé du tout Laughing (heureusement d'ailleurs Rolling Eyes )
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 15:45

C'est bizarre pale
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mar - 15:53

FRRRRR a écrit:
C'est bizarre pale

ah mon avis, me souviens d'avoir quelque peu croqué mon poignet lors de ma dernière révision ... et ca ne s'est pas bien guéri ... Rolling Eyes
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mar - 19:29

Bé voilà, titine va subir sa première intervention de rappel chez le constructeur :

>> changement du réservoir et la pompe à essence

20 000 bestioles ont subies ce rappel tout de même Shocked
VaLeRoSSi46
T'chô biloute
T'chô biloute
VaLeRoSSi46

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mar - 19:31

Vaut mieux le rappel que la casse le long d'une nationale Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 184769
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 13:10

VaLeRoSSi46 a écrit:
Vaut mieux le rappel que la casse le long d'une nationale Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 184769

c'est certain ! Smile

Sinon, appel du concess' ce jour, elle va en rappel samedi matin ! l'histoire d'une petite heure ... au pire, je leur demande le modèle d'expo en prêt avec la ligne LEOVINCE déjà montée pour voir ce que cela rend Wink
VaLeRoSSi46
T'chô biloute
T'chô biloute
VaLeRoSSi46

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 16:02

Ca me tente bien un pot aussi Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 98087

Mais bon c'est pas donné non plus donc je prefere en mettre un sur la suivante Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 184769
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 16:30

Laughing

Pour ma part, pas de permis GC dans les parages, d'autres projets à venir beaucoup plus importants Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 98087 .

Donc, je mets de côté pour peut-être m'offrir une petite ligne Wink j'ai déjà plusieurs idées, me reste plus qu'à entendre en live.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 23:03

moi je dirais dessus il y a que conti qui marche très fort !

mais Rare et dur a trouvé ! cheers
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 23:20

Suspect
VaLeRoSSi46
T'chô biloute
T'chô biloute
VaLeRoSSi46

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar - 23:26

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 184769

Combien ca coute une ligne sur 125cc ?
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 10:20

selon les bons plans (et j'en ai Smile ), selon la marque, tu oscilles entre 350 et 400€ réduction incluse.
VaLeRoSSi46
T'chô biloute
T'chô biloute
VaLeRoSSi46

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 13:40

Des bon plans?

Dis en plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 6 Icon_miniposted

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant