| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|
+8jeremy59 sylvain59 Dyna chdups FRRRRR shini Did Julienc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 16:29 | |
| - FRRRRR a écrit:
- Peut etre un samedi matin ensoleillé en perspective !!!!
euh, attends parce que madame n'a pas été enchantée que je passe ma matinée sur ma moto ... | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 17:28 | |
| Nan mais je dis ca mais j'ai des choses de prévue y'a pas d'urgence me concernant | |
|
| |
Lily5976 Ch'Ti
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 18:52 | |
| Si elle sait que c'est pour passer du temps avec moi; elle sera ravie... mdr. Mais y'a des choses à faire à la maison Mister donc ne t'échappe pas ! | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 21:13 | |
| - Lily5976 a écrit:
- Si elle sait que c'est pour passer du temps avec moi; elle sera ravie... mdr.
Mais y'a des choses à faire à la maison Mister donc ne t'échappe pas ! ce week end aussi, c'est chaud pour nous les loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 12 Mar - 12:05 | |
| moi ce weekend c'est parfait |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 12 Mar - 13:11 | |
| peut-être un dimanche matin avec le soleil sur Lille, lors de la visue des belles machines Jérémy pourra nous montrer sa kawa aussi? | |
|
| |
jeremy59 T'chô biloute
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : capinghem Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jeremy59 T'chô biloute
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : capinghem Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 12 Mar - 22:02 | |
| Sinon, belle modif Julien :bien: | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 12 Mar - 22:31 | |
| - jeremy59 a écrit:
- Sinon, belle modif Julien :bien:
mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 13 Mar - 0:03 | |
| venez tous ca me fera bien plais ... ca me manque dpu trop vous voir en tout cas Juju sobre les modif |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 13 Mar - 10:38 | |
| Je vais voir si je peux me libérer j'ai un emploi du temps de ministre ces derniers temps :cyp: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 13 Mar - 12:31 | |
| Bon déjà, à savoir quand est le prochain regroupement sur l'esplanade | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 14 Mar - 14:46 | |
| Salut, Je viens de regarder tes 2 vidéos : -> le cligno j'aime pas du tout -> le xénon rend terrible | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 14 Mar - 14:54 | |
| chacun ses goûts Les clignos rendent la ligne plus épurée, ce n'est pas que je n'aimais pas les clignos d'origine mais ces 2 biloutes qui dépassaient de la caisse, ca cassait tout . Le xénon, c'est tout bonnement énorme, l'éclairage est beaucoup plus sécurisant, les voitures te voient te beaucoup plus loin et on te regarde encore plus dans la rue ! | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 14 Mar - 15:13 | |
| Pour la ligne, je te fais confiance car dans le noir on y voit rien mais pour le "clignotement rapide" | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 14 Mar - 15:22 | |
| ah, ça ... ca me gène pas J'ai pas envie d'acheter une station pour équilibrer tout ça | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 12:18 | |
| Bon, je pense avoir une tendinite au niveau du poignet ... j'ai beau me soigner, ca passe pas ! Je pense fortement à la moto, la position de conduite ... c'est assez douloureux, je vais voir ce que je fais dans le temps | |
|
| |
Lily5976 Ch'Ti
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 13:20 | |
| Rien d'inquiétant, ça passera. C'est le temps que ton corps s'habitue. Moi, je me suis faite une tendinite à la cheville quand j'ai commencé à bosser au secrétariat à cause des pédales pour la frappe des comptes rendus. Il faut que tu trouves ta position et tout rentrera dans l'ordre une fois que ton corps se sera habitué à la position et au mouvement. Pour te soigner, pas grand chose à faire à part mettre du Ketum avec une bande pour que ça chauffe bien et limiter le mouvement et de préférence limiter la moto le temps que ça passe (si tu n'as pas de ketum; appelle; j'en ai plein à la maison je t'en donnerai un) => Repos | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 13:35 | |
| oui, mais c'est traitre ... tu soignes sans faire de moto et ensuite, tu reprends et rebelote ... Ne t'inquiètes pas, pour la pommade, en tant qu'ancien sportif, j'ai ce qu'il faut ! | |
|
| |
Lily5976 Ch'Ti
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 13:45 | |
| Traitre non car moi, c'est ce que j'ai fait pour ma cheville. J'ai stoppé pendant 1 semaine la frappe des CR et maintenant je peux frapper toute la journée sans soucis car le fait de mettre fait mal m'a fait ma positionner autrement sans même que je m'en rende compte. Ton corps va lui même chagner de position pour ne plus se faire mal mais pour ça, faut déjà qu'il aille mieux. | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 14:10 | |
| C'est exactement ce dont je t'avais parlé Ju sois moins crispé et ca passera tout seul :bien: | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 14:56 | |
| - FRRRRR a écrit:
- C'est exactement ce dont je t'avais parlé Ju sois moins crispé et ca passera tout seul :bien:
bé depuis que je l'ai, je ne suis plus crispé du tout (heureusement d'ailleurs ) | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 16 Mar - 15:45 | |
| C'est bizarre | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 20 Mar - 19:29 | |
| Bé voilà, titine va subir sa première intervention de rappel chez le constructeur : >> changement du réservoir et la pompe à essence 20 000 bestioles ont subies ce rappel tout de même | |
|
| |
VaLeRoSSi46 T'chô biloute
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Belgium luik Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 20 Mar - 19:31 | |
| Vaut mieux le rappel que la casse le long d'une nationale | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| |
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Belgium luik Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 25 Mar - 16:02 | |
| Ca me tente bien un pot aussi Mais bon c'est pas donné non plus donc je prefere en mettre un sur la suivante | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 25 Mar - 16:30 | |
| Pour ma part, pas de permis GC dans les parages, d'autres projets à venir beaucoup plus importants . Donc, je mets de côté pour peut-être m'offrir une petite ligne j'ai déjà plusieurs idées, me reste plus qu'à entendre en live. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 25 Mar - 23:03 | |
| moi je dirais dessus il y a que conti qui marche très fort ! mais Rare et dur a trouvé ! |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 25 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 25 Mar - 23:26 | |
| Combien ca coute une ligne sur 125cc ? | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 26 Mar - 10:20 | |
| selon les bons plans (et j'en ai ), selon la marque, tu oscilles entre 350 et 400€ réduction incluse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 26 Mar - 13:40 | |
| Des bon plans? Dis en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
| |
|
| |
| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|