| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|
+8jeremy59 sylvain59 Dyna chdups FRRRRR shini Did Julienc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 26 Mar - 14:56 | |
| bé je suis isncrit sur un forum YZF-R donc certains partenaires sont sympas ! Sinon, va faire un tour là-dessus : www.toutpourlamoto.fr | |
|
| |
VaLeRoSSi46 T'chô biloute
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Belgium luik Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 26 Mar - 15:41 | |
| j'y suis aussi sur le forum xoooooiiiitttttt Mais domage qu'il n'y a pas ca pour la cbr :/ | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 26 Mar - 20:12 | |
| Quel troll ce juju sur xxxooooiiittttt :cyp: | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 27 Mar - 10:34 | |
| - FRRRRR a écrit:
- Quel troll ce juju sur xxxooooiiittttt :cyp:
:buzz: |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 28 Mar - 14:02 | |
| Bon, bé titine est revenue du concess' ... nickel comme toujours sur TOURCOING Avec en bonus, une tite barette de carburant | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 30 Mar - 21:47 | |
| Et voilà, premières couilles : > déjà, le garage qui me change que le réservoir alors la pompe devait être changée aussi ! > mon bloc-compteur qui me lâche cet aprém ! Tout fonctionne (cligno, phare) mais le bloc est HS. Les fusibles sont nickel ... je comprend pas trop . | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Belgium luik Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 30 Mar - 21:51 | |
| Sur la cbr bcp ont ca a cause des vibrations, les cables de connexion sous le compteur se débranche, tu as regardé si ils etaient bien branché? | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 31 Mar - 9:14 | |
| j'ai vérifié ce matin et j'ai poussé les câbles pour un semblant de re-connexion (au cas où) mais rien n'y fait ... ca me fait vraiment chier surtout que je suis allé au concess samedi ! Mauvaise nouvelle : le concess est full toute la semaine ! je dois rapporter la moto mardi 07/04 !!! j'hallucine ! | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 31 Mar - 14:59 | |
| C'est ballot mon lapin :bah: Si tu veux ma brelle, y'a pas de soucis | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 31 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 31 Mar - 16:52 | |
| - FRRRRR a écrit:
- C'est ballot mon lapin :bah:
Si tu veux ma brelle, y'a pas de soucis je te le fais pas dire Sinon, merci mon poto mais je prendrais le vélo, "à l'ancienne" (oublie pas qu'il faut installer tes xénons et veilleuses enfin, si tu les veux toujours ) | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 31 Mar - 18:17 | |
| Vi vi ze veux touzour :cyp: | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 6 Avr - 14:12 | |
| Bon, aux news : > le compteur re-fonctionne c'est à n'y rien comprendre ! je vais tout de même chez YAMAHA demain pour voir cela ! > pour la ligne, mon choix s'est porté finalement sur LASER ! un bruit terrible, comparable au DEVIL (sauf qu'un peu plus aigu) et le prix est plus intéressant ! (100€ de moins, je crâche pas dessus ) Logiquement, autres modifications de prévues (et les mecs,Juin pour mon anniv ) > visière de casque fumée > support de plaque > feu arrière avec clignotants intégrés (si le rendu est probant ) VIDEO | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
Nombre de messages : 1907 Age : 44 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 6 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
Nombre de messages : 1907 Age : 44 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 6 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 7 Avr - 10:49 | |
| jolie les modif mais je suis pas fan du silencieux . je préfere devil ^^ |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 7 Avr - 11:07 | |
| - damiano a écrit:
- jolie les modif mais je suis pas fan du silencieux . je préfere devil ^^
moi également mais aprés renseignement : 437€ soucis d'homologation (documents non fournis et réducteur de bruit à recevoir aprés achat) soucis de fiabilité adaptation peu convaincante (couper le collecteur et re-souder derrière ) Tout ceci m'a calmé sévère ! Donc, j'ai opté pour cette ligne Tu en jugeras lors de notre prochaine rencontre mon ami | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 16 Avr - 11:05 | |
| Sinon, aux news : > la ligne est sur la route, montage ce week end si le temps le permet > nouvelle bulle Double Courbure commandée, elle me coûtera quasiment rien car j'ai revendu l'ancienne. Une full black contre une transparente Ne me restera que le support de plaque à changer et la belle sera terminée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 16 Avr - 13:55 | |
| Tout bon ca Par contre par apres tu compte passer au CG ? | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 16 Avr - 15:38 | |
| - VaLeRoSSi46 a écrit:
Par contre par apres tu compte passer au CG ? non, des projets plus importants passent avant | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 18 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 18 Avr - 18:01 | |
| Pas mal Ya plus qu'a mnt | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 19 Avr - 11:47 | |
| Ligne montée avec l'aide précieuse de mon petit FRRRR Merci beaucoup sinon, cela aurait pris 4h au lieu de 2... Pour le rendu : > sans db killer : c'est un GC, purement et simplement. A l'arrêt, ca va, en roulant, c'est inaudible ! j'ai fais 100 mètres, j'ai remis le db killer ! > avec db killer : c'est acceptable, je me suis fais à ce petit bruit "racing" ! J'adore le fait que les gens se retournent au loin pour voir qui arrive ! Quelques clichés : Et la video : ICI | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 19 Avr - 12:21 | |
| très sympa ce bruit pour une 125 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 19 Avr - 15:11 | |
| Bien la vidéo avec la différence de bruit Et pas mal le bruit mais mieux avec le DB | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 19 Avr - 16:12 | |
| Sincérement, l'ancien proprio roulait sans db et j'en connais un aussi qui roule sans, je ne comprends pas ! Déjà, ce matin, aprés 30 minutes de balade, j'enlève le casque et je me prends une claque au niveau décibels donc si j'enlevais le db, de la folie ! Sans compter que la flicaille n'aurait pas été trop d'accord ... Pour le moment, je me renseigne aussi sur le prix d'une peinture complète, j'ai pu lire des 300€ selon la peinture. Voici ce que je voudrais en terme de couleur (enlevez les stickers 125 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 20 Avr - 12:46 | |
| J'ai lu sur un autre forum, le gars a peint sa yzf 125 pour 500€, je sais pas si c'est du pipo ou pas mais bon Et avant de la peindre tu attendrais pas de l'avoir mise une fois au sol (en espérant que ca t'arrive pas hein mais bon c'est un risque :/ ) | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| |
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 21 Avr - 14:26 | |
| De rien mon poulet, on s'est bien marré quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 21 Avr - 21:03 | |
| Juju j'ai une réponse en fin de semaine pour ce que l'on a parlé ! :cyp:
:bien: |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 22 Avr - 9:27 | |
| - damiano a écrit:
- Juju j'ai une réponse en fin de semaine pour ce que l'on a parlé ! :cyp:
:bien: c'est cool ma poule ! | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 22 Avr - 9:35 | |
| Ah je croyais que c'était à moi qui parlé Dam ... alors je comprenais pas tout | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
| |
|
| |
| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|