Teamdech'Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !

+8
jeremy59
sylvain59
Dyna
chdups
FRRRRR
shini
Did
Julienc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 30 Jan - 10:25

euh, franchement, ZE bonne blague quand même pour l'avoir ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Rolleyes-1622

15h, ca commence, 2 moto-écoles, 5 élèves, je passe le dernier ! (au début, je me dit "merde", en fin de compte, c'est génial car tu regardes ce que font les autres et tu sais ce qu'il ne faut donc pas faire !). Ce qui saute aux yeux : l'inspecteur est froid comme un beefsteak ... mais ca ne veut rien dire !

> poussette : faire le 8 + partie Cycle et Gants >>> A
> parcours lent : debut avec passager, tour du cône et revenir en slalom >>> A
> parcours rapide : freinage d'urgence. C'est là que ca devient "drôle" : 1er passage, trop lent, il pleut, des flaques d'eau, j'ai pas attaqué, bilan : 24"72 ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Eek-1616. Là, faut que je me secoues ! j'attaque comme un cinglé, en bout de ligne droite, blocage de roue arrière, je sors même du parcours sans y prêter attention ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Evil-1617 je ré-attaque comme un dératé et je freine en causant un léger blocage de roue arrière mais relâché aussitôt, tout en m'arrêtant à la ligne A ... l'inspecteur se rapproche et la sentence tombe : "boarff, allez, c'est bon, je vous le donne !" >>> à mon avis, un B, j'ai pas cherché à savoir pour être franc ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Redface-1621 (peut-être que ca l'avait fait chié de recaler 3 mecs avant moi qui avaient fait des blocages de roue, je ne sais pas Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Mellow-1c52)

> fiche : je tombe sur la 16 "l'image du moatrd" et là patatra, une fiche simple et je m'embrouille les pédales ! mais au final, je sors les mots et expressions qu'il veut entendre et il me le donne ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Mrgreen-161d >>> selon moi, un B.

Au final, sur 5 élèves, 2 l'ont eu. Une personne de mon Auto-Ecole et moi-même (sur 3 élèves présentés). A savoir que tous ceux qui ne l'ont pas eu, ont effectués un blocage de roue au freinage d'urgence et ça, ça ne pardonne pas ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Cry-1615

Donc, si je peux donner un conseil : privilégier le A en première épreuve, ensuite déroulez tranquillement et apprenez ces fiches (qu'il ne faut pas savoir par coeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 30 Jan - 11:28

c'etai un pti vieu ?
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 30 Jan - 13:01

damiano a écrit:
c'etai un pti vieu ?

la quarantaine, 1 tête de plus que moi avec des lunettes ... de prime abord, tu avais vraiment l'impression qu'il se faisait chier ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol
jeremy59
T'chô biloute
T'chô biloute
jeremy59

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 30 Jan - 20:33

Félicitation Julien Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_smile
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 31 Jan - 12:09

bah vi, c vrai, félicitations Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 31 Jan - 14:44

Julienc a écrit:
damiano a écrit:
c'etai un pti vieu ?

la quarantaine, 1 tête de plus que moi avec des lunettes ... de prime abord, tu avais vraiment l'impression qu'il se faisait chier ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol

il était la quand j'ai passé mon plateau une vrai tete de con Rolling Eyes Laughing

en tout cas encore toute mes félicitations mon juju cheers

pour la circulation se sera qu'une formalité tongue
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 31 Jan - 22:55

tu l'as dit, une belle tête de winner ! la gonzesse que tu as eu, c'était une petite brune, les cheveux longs?

Pour la circulation, j'espère ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 1 Fév - 2:55

Julienc a écrit:
tu l'as dit, une belle tête de winner ! la gonzesse que tu as eu, c'était une petite brune, les cheveux longs?

Pour la circulation, j'espère ! Smile

oui elle était bien roulé meme .. j'en aurais bien fait mon 4H dans son bureau tongue
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 1 Fév - 12:32

euh, ben moi, j'ai pas dû voir la même nana que toi ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 1 Fév - 23:29

sisi, t'as vu la même (cf son permis poids lourd qu'il a en fait déjà avce ses meufs, mais il s'en rend pas compte Laughing Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 976407 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 1 Fév - 23:47

Julienc a écrit:
euh, ben moi, j'ai pas dû voir la même nana que toi ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol

une petite brune sans lunette assez bien foutu . pti cul une bonne paire de loche silent
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Fév - 10:19

ben elle avait pas un tit cul ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Fév - 18:09

Au fait, ca y est, madame est parée !

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Dscn2082

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_cool

Comme vous l'aurez deviné, pour madame, il faut de la ... couleur ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Dscn2083s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Fév - 19:47

jolie le casque ! la fille aussi Twisted Evil

son copin pose pas avec elle Suspect Laughing
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Fév - 21:13

non, je ferais tout terne à ses côtés ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedMer 3 Fév - 18:41

Des news : je suis programmé pour la circu le 23/02 ! ca va être long ! ... mais bon, peut-être que des dates seront dispo avant sur demande de l'A-E (vu les intempéries de fin décembre et tout janvier, des élèves doivent être replacés avant moi Sad )
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 15:43

Ah bah ca y est, elle est convertie Laughing bientot le GC Laughing
https://teamdechnord.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 19:43

plus c'est long plus c'est bon xD !
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedVen 5 Fév - 21:45

plus c'est long plus c'est bon : toi, t'as gouté à ma bite

LaughingLe cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Lol
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedVen 5 Fév - 22:54

mékilékon ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_lol
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 6 Fév - 15:02

hi hi hi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 7 Fév - 13:21

chdups a écrit:
plus c'est long plus c'est bon : toi, t'as gouté à ma bite

LaughingLe cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Lol

tes en manque en smoment toi Suspect Razz Laughing
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 7 Fév - 18:24

même po Wink
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 13 Fév - 15:50

ma date a été avancée ! Smile passage le 19/02 Wink
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 14 Fév - 12:22

semaine prochaine, ça approche
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 14 Fév - 23:20

chdups a écrit:
semaine prochaine, ça approche

ouaip Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 15 Fév - 11:40

en esperant que la neige ne tient pas ... ^^
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 15 Fév - 16:43

damiano a écrit:
en esperant que la neige ne tient pas ... ^^

ca devrait le faire ... généralement, même si les trottoirs sont enneigés et que ca roule bien, ils le font passer quand même, sinon, ils n'ont pas finis de reporter Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_silent
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Fév - 22:30

Et voilà, sur le coup de 16h cet aprés-midi, j'ai eu mon permis ! YESSS ! Smile
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Fév - 12:28

cool Very Happy

toutes mes ficelles de caleçons !!! Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 21 Fév - 0:33

félicitation mon juju Smile
jeremy59
T'chô biloute
T'chô biloute
jeremy59

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedDim 21 Fév - 16:19

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_biggrin Félicitation Julien Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_cool
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedLun 22 Fév - 0:01

merci les copains ! Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_smile

Quand j'aurais mon permis definitif, j'irais faire un tour dans les concessions et gratter un essai d'un Z, GSR et FZ6 ... qui ne tente rien ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_rabbit
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedJeu 8 Avr - 19:20

Et voilà juju qui gratte des essais en concession ... Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Wootsmiley

Le Z >

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Pict62781ab6324

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Pict62791ab632e

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Pict62801ab6336

L' XJ6 >

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Dscn2342x

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Dscn2343

Prochaine étape, l'essai d'un GSR et du FZ8, tant attendu Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Flirtysmile4 !
Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Clap
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_minipostedVen 9 Avr - 20:30

pour l'instant le Z Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !   Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! - Page 11 Icon_miniposted

Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant