| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|
+8jeremy59 sylvain59 Dyna chdups FRRRRR shini Did Julienc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 30 Jan - 10:25 | |
| euh, franchement, ZE bonne blague quand même pour l'avoir ! 15h, ca commence, 2 moto-écoles, 5 élèves, je passe le dernier ! (au début, je me dit "merde", en fin de compte, c'est génial car tu regardes ce que font les autres et tu sais ce qu'il ne faut donc pas faire !). Ce qui saute aux yeux : l'inspecteur est froid comme un beefsteak ... mais ca ne veut rien dire ! > poussette : faire le 8 + partie Cycle et Gants >>> A> parcours lent : debut avec passager, tour du cône et revenir en slalom >>> A> parcours rapide : freinage d'urgence. C'est là que ca devient "drôle" : 1er passage, trop lent, il pleut, des flaques d'eau, j'ai pas attaqué, bilan : 24"72 ! . Là, faut que je me secoues ! j'attaque comme un cinglé, en bout de ligne droite, blocage de roue arrière, je sors même du parcours sans y prêter attention ! je ré-attaque comme un dératé et je freine en causant un léger blocage de roue arrière mais relâché aussitôt, tout en m'arrêtant à la ligne A ... l'inspecteur se rapproche et la sentence tombe : "boarff, allez, c'est bon, je vous le donne !" >>> à mon avis, un B, j'ai pas cherché à savoir pour être franc ! (peut-être que ca l'avait fait chié de recaler 3 mecs avant moi qui avaient fait des blocages de roue, je ne sais pas ) > fiche : je tombe sur la 16 "l'image du moatrd" et là patatra, une fiche simple et je m'embrouille les pédales ! mais au final, je sors les mots et expressions qu'il veut entendre et il me le donne ... >>> selon moi, un B. Au final, sur 5 élèves, 2 l'ont eu. Une personne de mon Auto-Ecole et moi-même (sur 3 élèves présentés). A savoir que tous ceux qui ne l'ont pas eu, ont effectués un blocage de roue au freinage d'urgence et ça, ça ne pardonne pas ! Donc, si je peux donner un conseil : privilégier le A en première épreuve, ensuite déroulez tranquillement et apprenez ces fiches (qu'il ne faut pas savoir par coeur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 30 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 30 Jan - 13:01 | |
| - damiano a écrit:
- c'etai un pti vieu ?
la quarantaine, 1 tête de plus que moi avec des lunettes ... de prime abord, tu avais vraiment l'impression qu'il se faisait chier ! | |
|
| |
jeremy59 T'chô biloute
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : capinghem Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 30 Jan - 20:33 | |
| Félicitation Julien | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
Nombre de messages : 1907 Age : 44 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 31 Jan - 12:09 | |
| bah vi, c vrai, félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 31 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 31 Jan - 22:55 | |
| tu l'as dit, une belle tête de winner ! la gonzesse que tu as eu, c'était une petite brune, les cheveux longs? Pour la circulation, j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 1 Fév - 12:32 | |
| euh, ben moi, j'ai pas dû voir la même nana que toi ... | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
Nombre de messages : 1907 Age : 44 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 1 Fév - 23:29 | |
| sisi, t'as vu la même (cf son permis poids lourd qu'il a en fait déjà avce ses meufs, mais il s'en rend pas compte ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 2 Fév - 10:19 | |
| ben elle avait pas un tit cul ... | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 2 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 2 Fév - 21:13 | |
| non, je ferais tout terne à ses côtés ... | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 3 Fév - 18:41 | |
| Des news : je suis programmé pour la circu le 23/02 ! ca va être long ! ... mais bon, peut-être que des dates seront dispo avant sur demande de l'A-E (vu les intempéries de fin décembre et tout janvier, des élèves doivent être replacés avant moi ) | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 4 Fév - 15:43 | |
| Ah bah ca y est, elle est convertie bientot le GC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 4 Fév - 19:43 | |
| plus c'est long plus c'est bon xD ! |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 5 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 6 Fév - 15:02 | |
| hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 7 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 7 Fév - 18:24 | |
| même po | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 13 Fév - 15:50 | |
| ma date a été avancée ! passage le 19/02 | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 14 Fév - 12:22 | |
| semaine prochaine, ça approche | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 14 Fév - 23:20 | |
| - chdups a écrit:
- semaine prochaine, ça approche
ouaip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 15 Fév - 11:40 | |
| en esperant que la neige ne tient pas ... ^^ |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 15 Fév - 16:43 | |
| - damiano a écrit:
- en esperant que la neige ne tient pas ... ^^
ca devrait le faire ... généralement, même si les trottoirs sont enneigés et que ca roule bien, ils le font passer quand même, sinon, ils n'ont pas finis de reporter | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 19 Fév - 22:30 | |
| Et voilà, sur le coup de 16h cet aprés-midi, j'ai eu mon permis ! YESSS ! | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Dim 21 Fév - 0:33 | |
| félicitation mon juju |
|
| |
jeremy59 T'chô biloute
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : capinghem Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 22 Fév - 0:01 | |
| merci les copains ! Quand j'aurais mon permis definitif, j'irais faire un tour dans les concessions et gratter un essai d'un Z, GSR et FZ6 ... qui ne tente rien ... | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 8 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 9 Avr - 20:30 | |
| pour l'instant le Z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
| |
|
| |
| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|