| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|
+8jeremy59 sylvain59 Dyna chdups FRRRRR shini Did Julienc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 19 Fév - 13:57 | |
| - Dyna a écrit:
- Jolie et plus sécurisant :bien: , j'espère que la colle tient bien et que ça ne se barre pas dans quelques mois... :cyp:
c'est clair que le fait que cela réfléchisse est une excellente chose ! Je ne pense pas que cela partira car la colle tient bien sur le métal. Le tout étant de bien forcer sur l'application Niveau look, j'adore. J'avais pensé le prendre en bleu également mais cela aurait moins ressorti . | |
|
| |
mick59 T'chô biloute
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Amentières - 59 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 19 Fév - 13:58 | |
| Jolies tes ptites modifs julien | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 20 Fév - 9:42 | |
| - FRRRRR a écrit:
- Je ne pensais pas que cela se collait comme ca; c'est plus simple que ca n'y parait
Et d'avoir bien préparé le support avant aussi c'est clair. La roue arrière est beaucoup plus contraignante avec la graisse ... La roue avant, c'est du gateau (d'ailleurs, commencer par celle-là pour se faire la main ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 20 Fév - 11:11 | |
| je trouve ca jolie le liseret ! pour les led smd ya pas a dire meme sur un Deux roue ca arrache ! |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 20 Fév - 11:14 | |
| - damiano a écrit:
- pour les led smd ya pas a dire meme sur un Deux roue ca arrache !
quand le mec est venu me la rapporter de sa révision, j'ai pu constater l'effet. Ca rend super ! et je crois même que l'ampoule WHITE 80% fera tâche. Je devrais passer au xénon quand même ! Mais si je passe au xénon, y'aura couplage des 2 phares et suppression du plein phare (sicnérement, qui ne sert à rien ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Ven 20 Fév - 12:14 | |
| oui le plein phare n'est vraiment pas top ... pour le xénons a voir ce que cela donne sur ta moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 23 Fév - 13:37 | |
| julien c'est quoi comme type d'ampoule pour ta moto du H4 ? |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 23 Fév - 14:35 | |
| - damiano a écrit:
- julien c'est quoi comme type d'ampoule pour ta moto du H4 ?
H7 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 23 Fév - 20:04 | |
| - damiano a écrit:
j'ai 4boites de xénons a la maison en H7 enfin pour le moment s'pas des slims ! :cyp: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 23 Fév - 21:23 | |
| jté di si je roule dessus c'est des slims ! |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 23 Fév - 21:41 | |
| - damiano a écrit:
- jté di si je roule dessus c'est des slims !
j'ai vu des tutos et si je prends un kit normal, j'aurais du mal à le caser | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Jeu 26 Fév - 17:41 | |
| Bon, des news : pour l'ampoule, je suis en FIGHT avec le vendeur de EBAY qui ne mettait pas en avant les frais de port à 13€ pour une ampoule à 17€ --> donc je me fais rembourser et je commande un kit xénon slim dans la foulée ! le support de plaque EVOTECH va aussi être commandé dans pas longtemps le destickage latéral se fera ce week end logiquement si le temps le permet ligne d'échappement, peut-être pour le mois de Juin, à voir suivant les finances Le projet sera fini | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Sam 7 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 9 Mar - 21:57 | |
| Petites emplettes du jour : Et des leds ... je ne sais pas trop quoi en faire Mais qui cela pourrait-il intéresser ?? ..... :buzz: Tout le montage des xénons et des clignotants à leds demain en photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 9 Mar - 22:21 | |
| combien les xénons avec ballast slim ? |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 9 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 9 Mar - 22:38 | |
| ils sont tout petit, j'ai halluciné Je me demande même bien à quoi doivent ressembler les ULTRA SLIM - damiano a écrit:
- combien les xénons avec ballast slim ?
pas cher ... pas cher | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| |
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 9 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Lun 9 Mar - 23:53 | |
| - FRRRRR a écrit:
- How many ?
j'ai payé le kit 60€ fdp compris en CHRONOPOST (avec tracking, assurance etc). Commandé le 4 mars, reçu aujourd'hui Je ne sais pas encore si je fais un couplage des optiques. Si je ne le fais pas, Ju, le second ballast est pour toi | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 10:28 | |
| Tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 12:29 | |
| tu peux pas metre deux ampoules pour un ballast ... j'ai déja tenté ca crame ^^ |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 15:33 | |
| non, c'est pas ça Un couplage est juste une soudure au niveau des commandes de phares. En fait, à la place du plein phare sur la moto, tu places la seconde ampoule et ballast pour avoir de feux de croisement au lieu d'un Mais je ne vais pas faire la manipulation, 1 seul feu suffit amplement, les photos et videos vont suivre. J'ai mis en place également les clignotants noirs à leds de R1 | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 15:47 | |
| Ok, dommage qu'il fasse un temps pourri samedi, sinon je serai venu avec ma brelle :bah: | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 16:00 | |
| - FRRRRR a écrit:
- Ok, dommage qu'il fasse un temps pourri samedi, sinon je serai venu avec ma brelle :bah:
ouais, ca annonce pas grand chose comme temps ... Mais bon, j'en ai chié parce que je pensais avoir paumé un écrou ... du coup, perdu 1h à chercher et me creuser la tête sur la mise en place du carénage ... pour rien ! Sinon, la mise en place est nickel, on ne voit rien, le tout est protégé sous le réservoir, au chaud ! La visibilité est ahurissante comparativement à la vieille ampoule d'origine ... et puis, là, avec les leds SMD, ca lui fait un regard de braise Pour ta brelle, faudra compter au moins 2 heures, les leds vont aller vite à installer, le xénon est plus fastidieux (notamment 20min pour virer les crochets qui maintiennent l'ampoule d'origine, pas beaucoup d'espace et mal fichu ... une vraie merde quoi :bah: ) Toute l'installation, clignotants compris, m'a pris 2h30 | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 16:35 | |
| Ok | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 20:38 | |
| Voici les photos et les videos d'ensemble - Spoiler:
Allez, c'est parti pour le roman photo Préparation des clignotants leds : Le système de blocage du clignotants sur la carosserie : Branchement (prenez note des couleurs ) Test aprés branchement : Comparatif : Comparatif allumé : Faite la même chose de l'autre côté Place au Xénon : Démontage : On enlève le protége réservoir, puis le réservoir (c'est assez simple, juste des vis et des connectiques) Endroit où le ballast est logé (je confirme qu'un ballast "normal" ne passe pas) : Le dédalle de fils ... J'ai tout enveloppé de gaine scotch noire, cela fait plus propre et évitera les court-circuits. Et pour finir, une photo comparative : Les vidéos à suivre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 21:04 | |
| sa éclair quand meme bien ! mieux bravo . |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mar 10 Mar - 21:50 | |
| et les videos :
Clignotants Xénon
Dernière édition par Julienc le Sam 14 Mar - 15:21, édité 7 fois | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 10:58 | |
| On voit bien sur les photos que l'éclairage est de meilleure qualité :bien: | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 13:34 | |
| - FRRRRR a écrit:
- On voit bien sur les photos que l'éclairage est de meilleure qualité :bien:
je te confirme la différence ce matin sur la route | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! Mer 11 Mar - 15:40 | |
| Peut etre un samedi matin ensoleillé en perspective !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
| |
|
| |
| Le cyclo de juju - projet fini + permis A en poche ! | |
|