| La parlotte motarde | |
|
+7Dyna Kev chdups RDG Julienc NikoLifeStyle FRRRRR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
Nombre de messages : 6094 Age : 41 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
Nombre de messages : 4485 Age : 40 Localisation : Région Lilloise Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 12:37 | |
| Disons que ce que je recherche, c'est un coup de boost ... aprés réflexion, le scooter 50 ne m'apportera rien et le gros scooter 125, je prendrais pas mon pied . Ce que j'aimerai retrouver en 125, c'est une gueule et prendre mon pied - FRRRRR a écrit:
Ou alors attends un peu que je revende la mienne :cyp: :buzz: | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 11 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 12:34 | |
| Alors, mon choix s'est porté sur un scooter 50 cm² et ce, pour plusieurs raisons : PRIX (engin, équipements et assurance) Aspect temporel (on ne souhaite pas rester à TOURCOING indéfinimment et achat d'une autre voiture si la famille s'agrandit) Revente Mon choix se porterait sur 3 modèles : MBK Nitro (2400€) MBK Stunt (2000€) Peugeot Speedfight (2200€) Quel est votre avis? | |
|
| |
Dyna Ch'Ti
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Saint Amand Les Eaux Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 15:14 | |
| J'avais souvenir des scooter neuf 50cc entre 1200 et 1500 € (pour le speedfight notemment) il y a 7 ans environ Ca n'existe plus maintenant ? | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 15:30 | |
| - Dyna a écrit:
- J'avais souvenir des scooter neuf 50cc entre 1200 et 1500 € (pour le speedfight notemment) il y a 7 ans environ
Ca n'existe plus maintenant ? Disons que le prix a bien augmenté et les modèles ont été revus, notamment en terme de technologie de refroidissement : air ou liquide, la carosserie a été revue également, les freins (maintenant, des modèles comportent un frein à disque à l'avant ainsi qu'à l'arrière ... Le prix a fortement augmenté, c'est vrai . Personnellement, je ne tiens pas à en prendre un d'occasion du type LEBONCOIN car trop de kakous et surtout avec un kilométrage démentiel ... et puis, une garantie 24 mois, ca ne se refuse pas | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 15:46 | |
| Je vote pour le Peugeot Speedfight ! Belle gueule, moins dépouillé que le Stunt et plus discret que le Nitro Pour ce qui est de Scoot à 1000€, ça existe toujours mais dans les GMS ... donc "made in china" ... et donc la qualité est à mon sens à remettre en question | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 17:07 | |
| je cherche juste un scooter qui accepte le casque intégral sous la selle, donc Rocket à proscrire. Le nitro, j'aime bien mais sans plus ... le but étant de ne pas le modifier avec pot etc ... ça, je m'en cale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 17:21 | |
| - Julienc a écrit:
- je cherche juste un scooter qui accepte le casque intégral sous la selle, donc Rocket à proscrire.
Le nitro, j'aime bien mais sans plus ... le but étant de ne pas le modifier avec pot etc ... ça, je m'en cale le nitro ta la place pour le casque ! le rocket ta que le casque bol qui entre . le nitro juste débridé tape un bon 80km/h :cyp: sérieux il va très bien . tenue de route agréable car il et lourd . et je peux te dire que niveau virage tu t'amuse . puis il et bien confortable . et tu as une boite a gant entre tes pied . :bien: le seul bémol du nitro et de prendre quelqu'un derriere qui n'aura plus de cul en 10min de route ^^ frein a disque avant arriere pour le nitro . ya vraiment rien a dire dessus il et tout complet ! :bien: |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 17:48 | |
| - damiano a écrit:
le nitro ta la place pour le casque ! oui, je sais , t'inquiète pas - damiano a écrit:
- le nitro juste débridé tape un bon 80km/h :cyp:
là, je suis une bille. Débrider, kézako? | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 18:55 | |
| - damiano a écrit:
- alors le next génération restylé en rocket . il resté que la parti avant de next 120km/h au compteur a papa .
Malheureusement je ne donne pas cher de ta peau si tu avais du freiner à cette vitesse Je pense que sur un 2 roues vaut mieux éviter de faire n'importe quoi avec la config de base c'est déjà suffisamment casse gueule comme ça pour se rajouter une "chance" de se planter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 12 Jan - 23:32 | |
| - FRRRRR a écrit:
- damiano a écrit:
- t'inquiete c'est comme une voiture des que tu touche au perf moteur tu fais les freins également
j'avais des plaquette de frein en carbone qui freiné vraiment méchant :bien: Au delà de l'aspect "ca freine fort", il faut que l'engin tienne le pavé
Bref, c'est pas le sujet mais on s'est compris un seul accident avec le rocket sur 3ans ... un papi qui ma coupé ma priorité ... on va dire qu'il tener tré bien la route enfin pour les deux .. faut metres les bon pneu .. suspension a gaz ... frein modifier m'enfin quand on et jeunes les parents offre facilement ^^ en tout cas achete un nitro ! :bien: |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Sam 17 Jan - 12:48 | |
| Salut, Ca faisait bien 2 semaines que je n'avais pas roulé ... quel pied Par contre je viens de me prendre une tiote drache en rentrant :cyp: l'eau ça mouille :cyp: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Sam 17 Jan - 16:15 | |
| |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 25 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Dim 25 Jan - 23:38 | |
| - Julienc a écrit:
j'ai l'honneur de vous annoncer que cette annonce n'était qu'en fait un odieux FAKE ! le forum concerné va porter plainte contre cette personne afin qu'elle ne salisse plus la mort des motards ... Navré de vous avoir communiqué cette bêtise pas grave juju on ne peux jamais trop savoir si c'est réel ou pas ... :bien: |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 26 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| |
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 26 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 2 Fév - 15:24 | |
| Ju, que penses-tu de ça? Elle est magnifique et il suffit de mettre du liseret sur les jantes, c'est tout ! | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 2 Fév - 15:31 | |
| Je trouve le carénage un peu vide sans l'autocollant R125 mais sinon elle est joulie comme la mienne | |
|
| |
chdups Ch'Ti de Coeur
Nombre de messages : 1907 Age : 44 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 2 Fév - 15:33 | |
| belle bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parlotte motarde Lun 2 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Mar 3 Fév - 18:27 | |
| Ju, tu as continué à regarder par-ci, par-là, les différentes lignes d'échappement pour ton yzf? De nouvelles sont sorties et je peux t'assurer que le bruit est énorme ! Le DEVIL que nous avions attendus de pied ferme fait tâche, c'est pour te dire Bon, il est vrai qu'il ne s'agit que d'une cartouche et que les autres sont en ligne complète ... mais pour le même prix ! | |
|
| |
FRRRRR Ch'ti Ultimate
| Sujet: Re: La parlotte motarde Mar 3 Fév - 18:29 | |
| Non ... mais je veux bien en savoir plus | |
|
| |
Julienc Ch'ti Forever
| Sujet: Re: La parlotte motarde Mar 3 Fév - 18:42 | |
| - FRRRRR a écrit:
- Non ... mais je veux bien en savoir plus
Sur le fofo YZF, j'ai parcouru l'ensemble de leur topic de montage de ligne (béh oui, suis en RETETE ) et toutes les videos des essais etc ... C'est trés instructif ! SCORPION https://www.youtube.com/watch?v=ErVRO5xueaM&feature=related DEVIL https://www.youtube.com/watch?v=ZDuXdx2Exgc LEOVINCE (j'aime aps du tout sa gueule ) https://www.youtube.com/watch?v=qpIkNv0p8jg&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La parlotte motarde | |
| |
|
| |
| La parlotte motarde | |
|