Teamdech'Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La parlotte motarde

Aller en bas 
+7
Dyna
Kev
chdups
RDG
Julienc
NikoLifeStyle
FRRRRR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 10:53

Je tiens à ajouter un message, je n'étais pas réellement conscient de l'effet communautaire de la famille des motards, de quelque cylindrée que ce soit, mais j'ai été touché par un témoignage sur le topic sur le forum de YZF125 :

"Je vais vous raconté comment ça c'est passé.Hier aprés midi, kakou voulais allez se balader avec d'autres amis motards pour profiter du beau temps.Au milieu de leur balade il s'est fait percuté par une voiture arrivant en sens inverse qui voulait doubler une autre automobile.Kakou s'est pris la voiture de face en passant par dessus la voiture.Le conducteur a voulu prendre la fuite mais nos copains qui était avec lui on fait barrage et s'est arrété 150métres plus loin.Les gendarmes l'ont interpellé et vous ne devinerez jamais ce qu'il a raconté, il a dit qu'il ne s'était pas aperçu avoir eu un accident et qu'il s'était arrété car les autres motards se sont placés devant sa voiture pour éviter de prendre la fuite.Aprés contrôle des gendarmes, il s'est révélé étre positif au cannabis et le pire 2g38 d'alcool dans le sang.Pour kakou, les pompiers sont venus le chercher et au départ il a perdu connaissance mais s'est réveillé à l'arrivée du samu.Il l'ont conduit à l'hôpital pour étre opéré d'urgence de la jambe pour la pose de broches.Son opération s'était bien passé mais il y a une compliquation ce matin sur les broches donc retour au bloc opératoire et il devrai en sortir pour 14h."

Aprés quelques jours à l'hopital :

"Bonjour à toutes et à tous, je suis le frére à kakou.Les nouvelles ne sont pas bonnes, kakou nous a quittés cette nuit à 3h14.Il a fait une rupture d'anévrisme.Les médecins ont tout tenté pour le garder en vie mais cela n'était pas suffisant.Il sera incinéré comme il le souhaitait et cela se passera en toute intimité avec notre famille.Il n'y aura pas de cérémonies religieuses.Je vous remercie beaucoup de tout votre soutien que vous nous avez apportés pendant son combat.Je suis désolé ma belle soeur n'étant pas bien elle n'a pas pu vous prévenir avant mais elle m'a dit qu'elle vous marquera un message soit demain ou lundi.Encore merci à tous et je n'ai jamais douté que les motards(méme en 125)était une grande famille.Je prendrai la reléve à mon frére sur le forum car je dois recevoir ma moto dans le courant de la semaine prochaine."

La parlotte motarde - Page 9 686791

La parlotte motarde - Page 9 22048 La parlotte motarde - Page 9 22048 La parlotte motarde - Page 9 22048
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 11:26

Julienc a écrit:
... mais je change d'avis tous les jours avec le forum YZF125 Wink


Suspect c'est à dire ?


Sad pour Kakou Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 11:33

FRRRRR a écrit:
Julienc a écrit:
... mais je change d'avis tous les jours avec le forum YZF125 Wink


Suspect c'est à dire ?


Bé quand je vois ces petites beautés ... La parlotte motarde - Page 9 98087

Je ne cesse de réfléchir et ce qui me bloquerait, serait uniquement l'aspect FINANCES car au pratique, la moto va sur voie rapide et autoroute (donc liberté totale même si je ne ferais que 5 km/jour) et l'assurance, j'ai envoyé une demande de devis, et on me sors (aprés 5 ans Tous Risques chez eux Shocked ) que l'acceptation viendrait du siège ... La parlotte motarde - Page 9 98963 La parlotte motarde - Page 9 918452
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 12:08

Julienc a écrit:
Bé quand je vois ces petites beautés ... La parlotte motarde - Page 9 98087

Je ne cesse de réfléchir et ce qui me bloquerait, serait uniquement l'aspect FINANCES car au pratique, la moto va sur voie rapide et autoroute (donc liberté totale même si je ne ferais que 5 km/jour) et l'assurance, j'ai envoyé une demande de devis, et on me sors (aprés 5 ans Tous Risques chez eux Shocked ) que l'acceptation viendrait du siège ... La parlotte motarde - Page 9 98963 La parlotte motarde - Page 9 918452
"Rassure toi", j'ai eu la même chose à la MAAF parce que c'est une "sportive" mais je n'ai pas eu de soucis pour m'assurer La parlotte motarde - Page 9 22048

Le cas échéant rabat toi sur une scooter 125 pour avoir un minimum de pêche en duo et pouvoir prendre les départementales à peu près sereinement Wink

Ou alors attends un peu que je revende la mienne :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 12:37

Disons que ce que je recherche, c'est un coup de boost ... aprés réflexion, le scooter 50 ne m'apportera rien et le gros scooter 125, je prendrais pas mon pied Rolling Eyes .

Ce que j'aimerai retrouver en 125, c'est une gueule et prendre mon pied Wink

FRRRRR a écrit:


Ou alors attends un peu que je revende la mienne :cyp:

:buzz: La parlotte motarde - Page 9 976407
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 13:43

Julienc a écrit:
Disons que ce que je recherche, c'est un coup de boost ... aprés réflexion, le scooter 50 ne m'apportera rien et le gros scooter 125, je prendrais pas mon pied Rolling Eyes .

Ce que j'aimerai retrouver en 125, c'est une gueule et prendre mon pied Wink

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi mais si ca passe coté finance, y'a un choix à faire ou alors tu restes à vélo !
Julienc a écrit:
:buzz: La parlotte motarde - Page 9 976407

Suspect pourquoi tu rigoles toa La parlotte motarde - Page 9 603410
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Jan - 13:44

FRRRRR a écrit:

Julienc a écrit:
:buzz: La parlotte motarde - Page 9 976407

Suspect pourquoi tu rigoles toa La parlotte motarde - Page 9 603410

bé tu vends ta titine et tu vas revendre ta moto dans la foulée? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 12:34

Alors, mon choix s'est porté sur un scooter 50 cm² et ce, pour plusieurs raisons :

Arrow PRIX (engin, équipements et assurance)
Arrow Aspect temporel (on ne souhaite pas rester à TOURCOING indéfinimment et achat d'une autre voiture si la famille s'agrandit)
Arrow Revente

Mon choix se porterait sur 3 modèles :

MBK Nitro (2400€)

La parlotte motarde - Page 9 Mbknitroow8

MBK Stunt (2000€) La parlotte motarde - Page 9 44062

La parlotte motarde - Page 9 Stuntjp2

Peugeot Speedfight (2200€) La parlotte motarde - Page 9 98087

La parlotte motarde - Page 9 Peugeotspeedfightrn3

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Ch'Ti
Ch'Ti
Dyna


Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux
Date d'inscription : 08/05/2008

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 15:14

J'avais souvenir des scooter neuf 50cc entre 1200 et 1500 € (pour le speedfight notemment) il y a 7 ans environ
Ca n'existe plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 15:30

Dyna a écrit:
J'avais souvenir des scooter neuf 50cc entre 1200 et 1500 € (pour le speedfight notemment) il y a 7 ans environ
Ca n'existe plus maintenant ?

Disons que le prix a bien augmenté et les modèles ont été revus, notamment en terme de technologie de refroidissement : air ou liquide, la carosserie a été revue également, les freins (maintenant, des modèles comportent un frein à disque à l'avant ainsi qu'à l'arrière ... Rolling Eyes

Le prix a fortement augmenté, c'est vrai Shocked .

Personnellement, je ne tiens pas à en prendre un d'occasion du type LEBONCOIN car trop de kakous et surtout avec un kilométrage démentiel ... et puis, une garantie 24 mois, ca ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 15:46

Je vote pour le Peugeot Speedfight !

Belle gueule, moins dépouillé que le Stunt et plus discret que le Nitro Wink

Pour ce qui est de Scoot à 1000€, ça existe toujours mais dans les GMS ... donc "made in china" ... et donc la qualité est à mon sens à remettre en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 16:19

FRRRRR a écrit:
Je vote pour le Peugeot Speedfight !

Belle gueule, moins dépouillé que le Stunt et plus discret que le Nitro Wink

de cet avis aussi Wink

FRRRRR a écrit:
Pour ce qui est de Scoot à 1000€, ça existe toujours mais dans les GMS ... donc "made in china" ... et donc la qualité est à mon sens à remettre en question Wink

je n'oserais même pas m'y aventurer ... déjà qu'en 2 roues (motorisées ou non) faut faire plus qu'attention, mais alors si tu roules en scooter low cost, HARD ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 16:46

moi je suis plus pour rocket ou nitro Smile vu que j'ai eu ces deux bestioles Smile

j'en ai claqué de l'argent dedans ... mais quel plaisir quand meme ...

alors le next génération restylé en rocket . il resté que la parti avant de next Smile 120km/h au compteur a papa .Prépa polini , Couleur blanc nacré et noir mat fait par un pote . ma mere m'avait brodé le logo oxbow dans la selle c'étais trop bien fait !j'avais mis des antibrouillard sur le bas de caisse du scooter .. et 9mois après c'est apparue sur les motos ...
La parlotte motarde - Page 9 Img027wb6

La parlotte motarde - Page 9 Img026mn8

La parlotte motarde - Page 9 Img025kg2

La parlotte motarde - Page 9 Img025kg2

La parlotte motarde - Page 9 Img023is3





et le nitro prépa malossi ... 130km/h compteur de mon pere ... et j'adoré polir les carter en alu ... couleur violet férrari et blanc nacré fait un pote peintre ! il calqué .
La parlotte motarde - Page 9 65589561small1hf9
La parlotte motarde - Page 9 Boiteakikeh6
Revenir en haut Aller en bas
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 17:07

je cherche juste un scooter qui accepte le casque intégral sous la selle, donc Rocket à proscrire.

Le nitro, j'aime bien mais sans plus ... le but étant de ne pas le modifier avec pot etc ... ça, je m'en cale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 17:21

Julienc a écrit:
je cherche juste un scooter qui accepte le casque intégral sous la selle, donc Rocket à proscrire.

Le nitro, j'aime bien mais sans plus ... le but étant de ne pas le modifier avec pot etc ... ça, je m'en cale Laughing
le nitro ta la place pour le casque !

le rocket ta que le casque bol qui entre .

le nitro juste débridé tape un bon 80km/h :cyp: sérieux il va très bien .
tenue de route agréable car il et lourd . et je peux te dire que niveau virage tu t'amuse . puis il et bien confortable . et tu as une boite a gant entre tes pied . :bien: le seul bémol du nitro et de prendre quelqu'un derriere qui n'aura plus de cul en 10min de route ^^

frein a disque avant arriere pour le nitro . ya vraiment rien a dire dessus il et tout complet ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 17:48

damiano a écrit:

le nitro ta la place pour le casque !

oui, je sais , t'inquiète pas Wink

damiano a écrit:
le nitro juste débridé tape un bon 80km/h :cyp:

là, je suis une bille.

Débrider, kézako? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 18:55

damiano a écrit:
alors le next génération restylé en rocket . il resté que la parti avant de next Smile 120km/h au compteur a papa .

Malheureusement je ne donne pas cher de ta peau si tu avais du freiner à cette vitesse Rolling Eyes

Je pense que sur un 2 roues vaut mieux éviter de faire n'importe quoi avec la config de base Wink c'est déjà suffisamment casse gueule comme ça pour se rajouter une "chance" de se planter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:00

Julienc a écrit:


là, je suis une bille.

Débrider, kézako? Embarassed
en gros a l'origine il mete des bride pour pas qu'il dépasse le 45km/h ... suffit de faire ton rodage puis hop tu retire les brides Wink les concéssionnaire le fond pour 20€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:02

FRRRRR a écrit:
damiano a écrit:
alors le next génération restylé en rocket . il resté que la parti avant de next Smile 120km/h au compteur a papa .

Malheureusement je ne donne pas cher de ta peau si tu avais du freiner à cette vitesse Rolling Eyes

Je pense que sur un 2 roues vaut mieux éviter de faire n'importe quoi avec la config de base Wink c'est déjà suffisamment casse gueule comme ça pour se rajouter une "chance" de se planter Rolling Eyes

t'inquiete c'est comme une voiture des que tu touche au perf moteur tu fais les freins également Cool

j'avais des plaquette de frein en carbone qui freiné vraiment méchant :bien:
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 22:52

damiano a écrit:
t'inquiete c'est comme une voiture des que tu touche au perf moteur tu fais les freins également Cool

j'avais des plaquette de frein en carbone qui freiné vraiment méchant :bien:

Au delà de l'aspect "ca freine fort", il faut que l'engin tienne le pavé Wink

Bref, c'est pas le sujet mais on s'est compris tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Jan - 23:32

FRRRRR a écrit:
damiano a écrit:
t'inquiete c'est comme une voiture des que tu touche au perf moteur tu fais les freins également Cool

j'avais des plaquette de frein en carbone qui freiné vraiment méchant :bien:

Au delà de l'aspect "ca freine fort", il faut que l'engin tienne le pavé Wink

Bref, c'est pas le sujet mais on s'est compris tongue

un seul accident avec le rocket sur 3ans ... un papi qui ma coupé ma priorité ...
on va dire qu'il tener tré bien la route enfin pour les deux .. faut metres les bon pneu .. suspension a gaz ... frein modifier Wink m'enfin quand on et jeunes les parents offre facilement ^^ Laughing

en tout cas achete un nitro ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Jan - 12:48

Salut,

Ca faisait bien 2 semaines que je n'avais pas roulé ... quel pied La parlotte motarde - Page 9 869613

Par contre je viens de me prendre une tiote drache en rentrant :cyp: Laughing l'eau ça mouille :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Jan - 16:15

FRRRRR a écrit:
Salut,

Ca faisait bien 2 semaines que je n'avais pas roulé ... quel pied La parlotte motarde - Page 9 869613

Par contre je viens de me prendre une tiote drache en rentrant :cyp: Laughing l'eau ça mouille :cyp:
ca réveille aussi :bah: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Jan - 23:25

Julienc a écrit:
Je tiens à ajouter un message, je n'étais pas réellement conscient de l'effet communautaire de la famille des motards, de quelque cylindrée que ce soit, mais j'ai été touché par un témoignage sur le topic sur le forum de YZF125 :

"Je vais vous raconté comment ça c'est passé.Hier aprés midi, kakou voulais allez se balader avec d'autres amis motards pour profiter du beau temps.Au milieu de leur balade il s'est fait percuté par une voiture arrivant en sens inverse qui voulait doubler une autre automobile.Kakou s'est pris la voiture de face en passant par dessus la voiture.Le conducteur a voulu prendre la fuite mais nos copains qui était avec lui on fait barrage et s'est arrété 150métres plus loin.Les gendarmes l'ont interpellé et vous ne devinerez jamais ce qu'il a raconté, il a dit qu'il ne s'était pas aperçu avoir eu un accident et qu'il s'était arrété car les autres motards se sont placés devant sa voiture pour éviter de prendre la fuite.Aprés contrôle des gendarmes, il s'est révélé étre positif au cannabis et le pire 2g38 d'alcool dans le sang.Pour kakou, les pompiers sont venus le chercher et au départ il a perdu connaissance mais s'est réveillé à l'arrivée du samu.Il l'ont conduit à l'hôpital pour étre opéré d'urgence de la jambe pour la pose de broches.Son opération s'était bien passé mais il y a une compliquation ce matin sur les broches donc retour au bloc opératoire et il devrai en sortir pour 14h."

Aprés quelques jours à l'hopital :

"Bonjour à toutes et à tous, je suis le frére à kakou.Les nouvelles ne sont pas bonnes, kakou nous a quittés cette nuit à 3h14.Il a fait une rupture d'anévrisme.Les médecins ont tout tenté pour le garder en vie mais cela n'était pas suffisant.Il sera incinéré comme il le souhaitait et cela se passera en toute intimité avec notre famille.Il n'y aura pas de cérémonies religieuses.Je vous remercie beaucoup de tout votre soutien que vous nous avez apportés pendant son combat.Je suis désolé ma belle soeur n'étant pas bien elle n'a pas pu vous prévenir avant mais elle m'a dit qu'elle vous marquera un message soit demain ou lundi.Encore merci à tous et je n'ai jamais douté que les motards(méme en 125)était une grande famille.Je prendrai la reléve à mon frére sur le forum car je dois recevoir ma moto dans le courant de la semaine prochaine."

La parlotte motarde - Page 9 686791

La parlotte motarde - Page 9 22048 La parlotte motarde - Page 9 22048 La parlotte motarde - Page 9 22048

j'ai l'honneur de vous annoncer que cette annonce n'était qu'en fait un odieux FAKE ! le forum concerné va porter plainte contre cette personne afin qu'elle ne salisse plus la mort des motards ...

Navré de vous avoir communiqué cette bêtise No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedDim 25 Jan - 23:38

Julienc a écrit:


j'ai l'honneur de vous annoncer que cette annonce n'était qu'en fait un odieux FAKE ! le forum concerné va porter plainte contre cette personne afin qu'elle ne salisse plus la mort des motards ...

Navré de vous avoir communiqué cette bêtise No

pas grave juju on ne peux jamais trop savoir si c'est réel ou pas ... :bien:
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Jan - 10:38

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:13

FRRRRR a écrit:
affraid

tu as vu plus de détails sur le forum de yzf? No
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:43

Oui ... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 2 Fév - 15:24

Ju, que penses-tu de ça?

La parlotte motarde - Page 9 Cimg0481hm2eh2

Elle est magnifique et il suffit de mettre du liseret sur les jantes, c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 2 Fév - 15:31

Je trouve le carénage un peu vide sans l'autocollant R125 Wink mais sinon elle est joulie La parlotte motarde - Page 9 288593 comme la mienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
chdups
Ch'Ti de Coeur
Ch'Ti de Coeur
chdups


Nombre de messages : 1907
Age : 43
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 15/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 2 Fév - 15:33

belle bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedLun 2 Fév - 15:48

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedMar 3 Fév - 18:27

Ju, tu as continué à regarder par-ci, par-là, les différentes lignes d'échappement pour ton yzf?

De nouvelles sont sorties et je peux t'assurer que le bruit est énorme ! Shocked Le DEVIL que nous avions attendus de pied ferme fait tâche, c'est pour te dire Wink

Bon, il est vrai qu'il ne s'agit que d'une cartouche et que les autres sont en ligne complète ... mais pour le même prix ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRRRRR
Ch'ti Ultimate
Ch'ti Ultimate
FRRRRR


Nombre de messages : 4485
Age : 40
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 15/05/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedMar 3 Fév - 18:29

Non ... mais je veux bien en savoir plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdechnord.keuf.net
Julienc
Ch'ti Forever
Ch'ti Forever
Julienc


Nombre de messages : 6094
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 01/07/2007

La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_minipostedMar 3 Fév - 18:42

FRRRRR a écrit:
Non ... mais je veux bien en savoir plus Cool

Sur le fofo YZF, j'ai parcouru l'ensemble de leur topic de montage de ligne (béh oui, suis en RETETE Laughing ) et toutes les videos des essais etc ...

C'est trés instructif !

Arrow SCORPION

https://www.youtube.com/watch?v=ErVRO5xueaM&feature=related

Arrow DEVIL

https://www.youtube.com/watch?v=ZDuXdx2Exgc

Arrow LEOVINCE (j'aime aps du tout sa gueule No )

https://www.youtube.com/watch?v=qpIkNv0p8jg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parlotte motarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La parlotte motarde   La parlotte motarde - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La parlotte motarde
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamdech'Nord :: L'automobile et la moto :: Le coin des "motards"-
Sauter vers: